La nouvelle vidéo de Coldplay peut être visionnée dès maintenant, rapporte digitalspy.ca.

Il s’agit d’un clip pour Hurts Like Heaven, cinquième extrait (rien de moins) à être lancé de l’album Mylo Xyloto de Coldplay.

Visuellement superbe, le clip est une animation qui présente les aventures de deux amoureux issus d’une planète lointaine, qui se rebellent contre la dictature en place.

Ce choix n’est pas dû au hasard, puisqu’il va de pair avec le lancement d’une série de bandes dessinées qui suivra l’histoire de Mylo Xyloto, un personnage du même nom que l’album du groupe.

On décrit ce héros comme un « un jeune Silencer qui se retrouve en première ligne d’une guerre contre le son et la couleur dans le monde de Silencia ».

Le tout premier exemplaire de cette bande dessinée a été dévoilé au San Diego Comic-Con International, en juillet dernier. Cependant, les fans ne pourront se procurer cette première édition qu’en février 2013.

De plus, Coldplay a annoncé son intention de lancer un DVD de la tournée Mylo Xyloto le 19 novembre prochain. De quoi réjouir les fans de la formation à l’approche de Noël.

Crédit photo : ©ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!