Evenko annonce le passage de la chanteuse Sarah Brightman au Centre Bell, à Montréal, le 1er février 2013.

La soprano de réputation internationale viendra présenter les pièces de son plus récent album, à paraître prochainement.

Déjà, les amateurs pourront avoir un avant-goût de l’album de Sarah Brightman avec Angel, le premier extrait offert gratuitement sur Internet dès le 16 octobre prochain.

La pièce est réalisée par Tom Elmhirst, qui a par ailleurs travaillé avec des superstars de la pop comme Adele et la regrettée Amy Winehouse, et produite par Mike Hedges (U2, Dido).

L’album, quant à lui, devrait atterrir dans les bacs le 22 janvier 2013.

La chanteuse se dit contente de son nouveau matériel. Elle déclare : « Je suis extrêmement heureuse de partager cette nouvelle chanson et de donner un avant-goût de mon nouvel album. Angel est une chanson qui m’est très chère puisqu’elle représente les espoirs que j’ai pour la suite de ma carrière et jette à la fois un regard sur mon enfance. Il y a de beaux projets à venir, et cette chanson correspond à mes ambitions pour les 2 ou 3 prochaines années ».

Sarah Brightman a vendu plus de 30 millions d’albums jusqu’à présent.

Crédit photo : ©ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!