Le couple s’est marié à Hawaii lors d’une cérémonie très intime. Un représentant de Jack Osbourne a confirmé la nouvelle, selon le magazine Us.

Rappelons que le couple a accueilli son premier enfant en avril dernier, une petite fille prénommée Pearl. Deux mois plus tard, Osbourne, 26 ans, recevait un diagnostic de sclérose en plaques, ce qui a grandement affecté sa famille, mais également sa vie professionnelle. 

Sa mère, Sharon, avait d’ailleurs souhaité entamer des poursuites contre la chaîne télévisée qui avait apparemment sélectionné Jack pour une émission de téléréalité, puis s’était rétractée à la suite du diagnostic.

Jack Osbourne et Lisa Stelly, une actrice débutante, se sont rencontrés en avril 2011. La maladie d’Osbourne a été un choc pour tous les deux. Cependant, un proche du couple avait affirmé au Us Weekly que Stelly était très amoureuse et attentionnée, demeurant aux côtés de son conjoint.

« Lisa s’assure qu’il prenne soin de sa santé, qu’il mange bien et fasse de l’exercice », a confié la source.

Pendant que la famille Osbourne est à Hawaii, ils en profiteront également pour fêter Sharon, puisqu’elle célèbre son 60e anniversaire aujourd’hui.

Crédit photo : © FAME Pictures/KEYSTONE Press.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!