Après Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal et Melissa Leo, l’acteur Paul Dano (Little Miss Sunshine, Looper) rejoint le film Prisoners qui sera réalisé par Denis Villeneuve (Incendies).

Écrit par Aaron Guzikowski (Contraband), le film raconte l’histoire d’un charpentier d’une petite ville dont la fille et la meilleure amie de celle-ci se font kidnapper. Exaspéré que les policiers ne retrouvent pas les filles, l’homme voudra s’occuper lui-même de cette affaire, mais il se heurtera au détective chargé de cette histoire.

Le tournage devrait s’amorcer au début de 2013, pour une sortie en salles dès l’automne.

Par ailleurs, nous pourrons voir Paul Dano l’an prochain aux côtés de Brad Pitt et Michael Fassbender dans le nouveau film de Steve McQueen, Twelve Years a Slave.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!