The Hollywood Reporter nous apprend que Nick Nolte, Guy Pearce, Hailee Steinfeld et Kristen Wiig seront les vedettes du drame indépendant Hateship, Friendship.

Écrit et réalisé par Liza Johnson, ce film est basé sur la collection de petites histoires Hateship, Friendship, Courtship, Loveship, Marriage d’Alice Munro publiée en 2002.

Ces histoires seront le récit du film, incluant de nombreux personnages plus diversifiés les uns que les autres, comme une femme de ménage, un étudiant et un coureur de jupons incorrigible.

Par ailleurs, nous pourrons voir Nick Nolte dans Gangster Squad aux côtés de Sean Penn et Ryan Gosling dès le 11 janvier prochain.

Guy Pearce tourne maintenant Iron Man 3 avec Robert Downey Jr. Ce troisième volet de la franchise est prévu en salles le 3 mai 2013.

Hailee Steinfeld, elle, donnera la réplique à Harrison Ford et Abigail Breslin dans Ender’s Game le 1er novembre 2013.

Finalement, Kristen Wiig sera du film The Secret Life of Walter Mitty attendu le 25 décembre 2013, qui mettra également en vedette Ben Stiller et Sean Penn.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!