L’actrice Emmy Rossum (The Day After Tomorrow, Mystic River) négocie en ce moment pour se joindre à la distribution du film You’re Not You, qui compte déjà Hilary Swank.

Selon ComingSoon, ce drame est l’adaptation cinématographique du roman de Michelle Wildgen acclamé par la critique.

On y raconte l’histoire d’une femme qui souffre de la maladie de Lou Gehrig (Swank) et d’une femme plus jeune (Rossum), qui deviendra son aide soignante.

George C. Wolfe (Nights in Rodanthe) réalisera le film, d’après un scénario de Shana Feste (Country Strong) et Jordan Roberts (Around the Bend).

Emmy Rossum est la vedette de la série Shameless, mais le 13 février 2013, elle partagera l’écran avec Viola Davis et Emma Thompson dans le film Beautiful Creatures.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!