Après avoir voulu en devenir le producteur, Michael Fassbender a décidé d’également jouer dans l’adaptation, pour le grand écran, du populaire jeu vidéo Assassin’s Creed.

Variety mentionne que le film, lancé par Ubisoft Motion Pictures, sera coproduit avec New Regency.

Pour le moment, on ignore quel rôle Fassbender se réserve dans ce projet, dont on espère entamer le tournage l’été prochain. Cependant, aucun réalisateur n’y est lié pour le moment.

L’acteur, qui s’est surtout fait connaître avec sa performance dans Inglourious Basterds en 2009 avec Brad Pitt, retrouvera ce dernier dans deux films en 2013, soit Twelve Years A Slave, dont la date de sortie exacte demeure à être déterminée, et The Counselor, prévu en salles le 15 novembre 2013.

De plus, Fassbender enfilera bientôt le costume de Magneto pour le tournage de X-Men: Days of Future Past, dont la sortie est déjà prévue le 18 juillet 2014.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!