Céline Dion a toujours voulu que ses fans puissent s’identifier à elle, qu’ils comprennent qu’elle vit des moments heureux, mais aussi de douloureux événements comme chacun de nous.

Comme elle le dit elle-même, elle se confie « à livre ouvert » pour son auditoire. Voici.fr rapporte un extrait d’une entrevue avec Céline : « J’ai décidé d’être moi-même, d’être transparente, de partager toute ma vie et de dire les choses comme elles sont ».

Pour la star, il est primordial que le public comprenne ce qu’elle vit lorsqu’elle chante une chanson. Elle veut qu’il sache ce qu’elle ressent, ce qu’elle explique : « Pour moi, quand les gens savent exactement dans quel état d’âme je suis quand j’interprète une chanson, j’ai l’impression qu’ils m’entendent mieux, et j’ai l’impression de la chanter, sans prétention, mieux ».

Lors de l’entrevue, Céline Dion a immédiatement été troublée en parlant de ses deux fausses couches. Ce fut un choc pour elle et René Angélil.

Le premier bébé qu’elle a perdu, c’était en novembre 2009, après la naissance de René-Charles. Le second, c’était lors de sa grossesse des jumeaux (Eddy et Nelson). En fait, Céline avait des triplés. « Son cœur a arrêté de battre ».

L’entrevue télévisée sera animée par Thierry Demaizière.

Crédit photo : © wenn.com/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!