Mardi (30 octobre), l’acteur Edward Furlong (Terminator 2) a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles pour violence conjugale envers sa copine. Cette récente frasque lui aura fait perdre son rôle dans le film Misled.

« J’aime Eddie. Je pense qu’il est un grand acteur. Mais nous sommes à deux jours du tournage et nous avons engagé un autre gars. Nous n’allons pas perdre le sommeil pour cette affaire », a déclaré le producteur Scott Baldyga à TMZ.

L’acteur devait se présenter mardi à Détroit pour entamer le travail sur Misled, mais comme il ne s’est pas présenté, il a perdu sa place.

Les policiers l’ont arrêté pour une altercation avec sa petite amie. Il a été enfermé en prison, et sa caution a été fixée à 50 000 $.

Au cours de sa vie, Edward Furlong a eu de nombreux problèmes. Il a fait plusieurs cures de désintoxication, a eu plusieurs démêlés avec la justice, notamment l’année dernière où il a été arrêté pour ne pas avoir respecté une ordonnance restrictive de trois ans envers son ex-femme, Rachel Bella.

Cette dernière a demandé le divorce en juillet 2009. Peu après, elle demandait cette ordonnance interdisant à Furlong d’être à moins de 50 mètres d’elle.

Bella avait raconté au juge que ce dernier était souvent devant sa demeure, qu’il avait menacé de se suicider et avait refusé de se soumettre à un test de drogue qu’il devait passer.

Crédit photo : Ann Porter/Broadimage/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!