S’il vous a séduit avec l’émission Comme par magie, Luc Langevin promet de vous en mettre plein la vue sur scène.

OKI Spectacles et evenko annoncent en effet que le populaire illusionniste présentera son tout premier spectacle l’an prochain, et il sera au Théâtre Saint-Denis les 25 et 26 septembre 2013. Une tournée le mènera aux quatre coins de la province.

Les billets seront en ventre dès le samedi 10 novembre à midi.

« J’ai commencé à y rêver dès l’âge de 16 ans! Je veux que ce spectacle soit l’expérience ultime de l’émerveillement et de l’étonnement pour le public. Portés par une mise en scène d’une grande finesse qui les envoûtera, les gens seront appelés à participer de près aux illusions sur la scène… et même dans la salle! Je souhaite qu’on voie mes meilleurs numéros en personne, et que cette invitation dans mon univers de science et d’illusions transcende ce qu’on a pu voir à la télé », explique Luc Langevin dans un communiqué de presse.

« Téléfiction a découvert Luc Langevin lors des auditions pour la série Comme par magie, diffusée à ARTV; trois ans plus tard, nous voici déjà à préparer son tout premier spectacle! Je suis très fier du chemin parcouru et j’ai vraiment hâte que les gens découvrent la créativité de Luc sur scène », affirme Claude Veillet, agent et associé de Luc Langevin chez OKI spectacles, ainsi que président de Téléfiction.

Pour toutes les informations : www.facebook.com/LucLangevinMagicien

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!