(Relaxnews) – Après une première photo dévoilant les deux héros dans un même bain, la minisérie A Young Doctor’s Notebook se montre à travers une bande-annonce. La chaîne anglaise Sky Arts 1 a décidé de mettre en avant les scènes prêtant à sourire, malgré la noirceur du sujet.

Attendu le 6 décembre prochain à la télévision britannique, A Young Doctor’s Notebook réunit Daniel Radcliffe et Jon Hamm, le temps de quatre épisodes prenant comme toile de fond la Révolution russe.

Les vedettes de Harry Potter et Mad Men incarneront un même personnage, à différents âges de sa vie, un médecin qui passera une partie de sa carrière à soigner la population d’un petit village en Russie.

Narrateur de la fiction, Jon Hamm, se souviendra de ces jeunes années passées à la guerre. Ce retour en arrière permettra à Daniel Radcliffe d’incarner ce même personnage.

La série, qui comportera des pointes d’humour noir malgré son fond tragique, se basera sur les mémoires du médecin et écrivain russe Mikhaïl Bulgakov, A Young Doctor’s Notebook, publiées en 1975.

Voir la bande-annonce : youtu.be/KSpSK5JLMVk.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!