Sean Penn négocie en ce moment pour jouer dans le film d’action The Prone Gunman, qui pourrait devenir une nouvelle franchise, rapporte The Hollywood Reporter.

Le projet est en fait l’adaptation du roman de Jean-Patrick Manchette, publié en 1981, qui raconte l’histoire d’un tueur à gages qui souhaite se retirer, mais se fait proposer un dernier contrat.

Pour le moment, aucun réalisateur n’est lié au film. Joel Silver et Andrew Rona produiront le projet d’après un scénario de Peter Travis.

En attendant d’avoir la confirmation de la participation de Sean Penn à The Prone Gunman, l’acteur sera en vedette dans Gangster Squad aux côtés de Ryan Gosling et Emma Stone dès le 11 janvier prochain.

Le film avait été retardé en raison de la modification d’une scène de tuerie dans un cinéma, puisque peu de temps avant sa date de sortie prévue cet été, un homme avait fait feu dans un cinéma lors de la sortie de The Dark Knight Rises aux États-Unis.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!