Personne ne peut refuser une proposition des Rolling Stones, pas même Lady Gaga, semble-t-il. La nouvelle reine de la pop a en effet confirmé qu’elle rejoindra les légendaires rockers sur scène lors de leur concert du 15 décembre prochain au Prudential Center de Newark, au New Jersey.

C’est ce que rapporte digitalspy.ca, qui annonce du même coup les participations de Bruce Springsteen et des Black Keys au concert.

Les Stones seront de passage dans le New Jersey pour finir la courte séquence de spectacles sous la bannière 50 & Counting. La soirée sera retransmise à la télévision payante, mais aussi en streaming sur le Web dès 21 h (heure de l’Est).

Le groupe a déclaré : « Nous sommes très excités à l’idée de pouvoir compter sur ces artistes extraordinaires. Bruce Springsteen, Lady Gaga et The Black Keys ont tous accepté de participer au concert et de célébrer nos 50 ans de carrière avec nous et nos fans de partout dans le monde. Maintenant, le vrai plaisir commence, celui de choisir les chansons que nous allons jouer ensemble ».

Pour plus de détails concernant ce concert ou la suite pour les Stones, visitez le site officiel du groupe.

Crédit photo : © Andrey Pronin/ZUMAPRESS.com/Keystone Press

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!