(Relaxnews) – Columbia Pictures a engagé Becky Johnston pour écrire la suite de Salt, film d’espionnage sorti en 2010 avec Angelina Jolie dans le premier rôle.

Salt 2 bénéficiera de l’expertise de Becky Johnston, scénariste connue pour son travail sur Seven Years in Tibet, long métrage de Jean-Jacques Annaud avec Brad Pitt, et The Prince of Tides de et avec Barbara Streisand. Plus récemment, l’auteure a signé l’histoire d‘Arthur Newman, film à venir réunissant Colin Firth et Emily Blunt.

La nouvelle recrue reprendra le premier jet de Kurt Wimmer, scénariste du premier Salt, qui n’a pas convaincu la star de la franchise, Angelina Jolie. Pour s’assurer la présence de l’actrice, Columbia Pictures a préféré confier le projet à une nouvelle personne.

Thriller de Phillip Noyce sorti en 2010, Salt plaçait Angelina Jolie dans la peau d’une agente de la CIA accusée d’être une espionne russe ayant pour but d’assassiner le président américain. Il avait amassé 292 millions au box-office mondial.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!