L’acteur Leonardo DiCaprio avait un défaut qu’il n’aimait vraiment pas, celui de fumer comme une cheminée. Depuis quelque temps, il tente d’arrêter pour préserver sa santé, mais aussi pour relever un défi qu’il s’est lancé. Malheureusement, les patchs à la nicotine qu’il utilise pour arrêter de fumer troublent son sommeil, et il fait d’horribles cauchemars.

«Quand je me mets un patch avant d’aller au lit, je fais des cauchemars où il y a des meurtres à vous glacer le sang! Je me réveille en plein milieu de la nuit et je m’empresse d’enlever le patch. Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves et je ne sais pas ce qu’ils révèlent sur ma psyché, mais ouf, quels cauchemars!» a-t-il affirmé dans une entrevue récente.

Et le pauvre n’est pas au bout de ses peines, puisque pour apaiser son envie d’une bonne cigarette, il s’est mis à boire régulièrement. Il doit donc aussi gérer cet autre vice!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!