La sensation de l’électro, Skrillex, a présenté son plus récent EP via son compte YouTube, au plus grand bonheur de ses millions de fans, rapporte NME.

Celui que plusieurs considèrent comme le DJ numéro un en ce moment propose donc aux amateurs de venir découvrir son EP Leaving, qui comprend les pièces Scary Bolly Dub, The Reason et la chanson titre, notamment.

« J’ai fait Leaving de ma chambre d’hôtel à Mexico, et je viens de finir The Reason il y a juste une heure à peine. J’imagine que c’est juste une réflexion à propos de comment je me sens en ce moment », lance la super-vedette.

Par ailleurs, il est aussi possible d’entendre en ligne la chanson Summit, qu’il a composée pour son ex-copine, Ellie Goulding, qui connait elle-même une ascension fulgurante dans le cœur des amateurs de musique électro pop.

Les deux étaient un couple phare de cette industrie, mais ont dû se séparer entre autres choses à cause de la distance constante et grandissante qui les séparait. Les deux affirment demeurer en très bons termes, et il est permis de les croire, vu cette récente collaboration.

Pour entendre Summit, avec Ellie Goulding, cliquez ici.

Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus