Alors que les principaux acteurs comme Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban et Zoe Saldana devraient tous reprendre leur rôle pour la suite de Star Trek, Vartiety annonce que Benicio Del Toro pourrait les rejoindre pour incarner le vilain de la nouvelle histoire.
 
Le réalisateur J.J. Abrams, qui sera aussi de retour derrière la caméra, aurait fait une offre à Del Toro.
 
Le tournage devrait débuter au début de 2012, et on espère sortir le film dans la même année. La production n’a pas encore de titre officiel.
 
Rappelons que le premier volet, sorti en 2009, avait récolté 383 millions de dollars au box-office mondial.
 
L’acteur Benicio Del Toro vient de terminer le tournage de Savages, le dernier film d’Oliver Stone qui mettra aussi en vedette Blake Lively et Salma Hayek. Toutefois, les fans devront patienter jusqu’au 28 septembre 2012 avant de voir le résultat en salles.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!