Lady Gaga

La chaîne américaine Lifetime travaillerait en ce moment sur le projet Fame Monster: The Lady Gaga Story. Ce film, écrit par Norman Snider, est basé sur le livre de 2010 de Maureen Callahan, Poker Face: The Rise And Rise Of Lady Gaga.

Toutefois, la chanteuse ne collaborerait pas à ce projet, rapporte ThisisLondon.

La chaîne serait donc à la recherche d’une actrice pour incarner le rôle de Lady Gaga. Le film racontera la vie de l’artiste, de son enfance à New York jusqu’à son succès mondial actuel.

Selon la description du rôle, Stefani Germanotta, mieux connue sous le nom de Lady Gaga, « est une brillante et rebelle étudiante de l’école catholique qui rêve de gloire ».

L’histoire couvrira sa vie de 16 à 22 ans, alors on souhaite trouver une actrice qui pourra incarner la vedette durant cette période d’âge. Il serait préférable que cette actrice sache chanter, mais ce talent n’est pas obligatoire.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!