Selon ce qu’a appris Deadline, Universal Pictures et Working Title Films désirent embaucher un réalisateur britannique pour réaliser le film dont le tournage doit s’amorcer au début de l’année prochaine.

Bridget Jones 3 (titre temporaire), qui mettra à nouveau en vedette son efficace trio formé de Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant, devrait bénéficier de la sensibilité de l’humour britannique, selon les producteurs.

L’Américain Paul Feig (Bridesmaids, I Am David, Knocked Up), qui a collaboré au scénario, devait être le réalisateur, mais il a été largué par les producteurs.

Dans ce troisième volet, Bridget Jones, angoissée par la quarantaine, décide d’avoir un enfant avant qu’il ne soit trop tard.

Depuis le début de ses aventures en 2001, la série Bridget Jones a amassé plus de 480 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!