Katy Perry

Même si son album Teenage Dream continue de bien se vendre, notamment grâce à la flopée de numéros 1 qui y figure, la chanteuse Katy Perry est de retour en studio afin de retravailler des chansons qui n’avaient pas résisté à la coupure lors du lancement initial de l’opus.

C’est en compagnie du producteur Tricky Stewart, déjà responsable de 3 des chansons de Teenage Dream, que la chanteuse effectue son retour en studio.

Stewart a confié à MTV News : « Katy et moi sommes allés en studio pour regarder certains trucs concernant des enregistrements que nous avions faits dans le passé et qui n’avaient pas été sur l’album. Nous sommes en train de réécouter, d’essayer de rafraichir les choses et de nous préparer pour quelque chose de spécial qu’elle a en chantier. »

Il confirme que les deux travaillent sur au moins une chanson en particulier : « La pièce s’intitule Dressing Up et ça deviendra un gros succès, je crois. »

Lors de la sortie de Teenage Dream, le 24 aout 2010, une version Deluxe avait suivi seulement 3 jours plus tard, mais seulement sur le marché nord-américain.

Il n’est pas impossible que le retour en studio de Katy Perry soit relié à une autre version de l’album à paraitre plus tard.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!