Lors du tournage d’une scène d’une cérémonie de mariage pour le film The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1, Kristen Stewart n’a pu retenir ses sanglots tellement elle était réellement émue.

L’actrice américaine de 21 ans a confié quelques détails concernant le dernier tournage de la célèbre série de films de vampires au magazine GQ.

La vedette a senti l’émotion la gagner en constatant le réalisme de la scène. « J’étais nerveuse avant le début du tournage de la scène du mariage. Lorsque j’ai regardé le plateau, avec les bancs et les lumières, et que j’ai vu tout le monde habillé pour les circonstances, j’ai craqué et me suis mise à pleurer. Je me sentais comme si je participais à un vrai mariage », ajoute l’actrice.

Dans cette fameuse scène, Bella Swan, interprétée par Stewart, se marie à Edward Cullen, joué par Robert Pattinson, prétendument le petit ami de l’actrice dans la vraie vie.

The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 1, mettant en vedettes Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner, entre autres, prendra l’affiche le 18 novembre prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!