Scarlett Johansson et Mark Ruffalo se donneront de nouveau la réplique dans Can a Song Save Your Life?.
 
Johansson sera une jeune femme qui s’installe à New York avec son amoureux de longue date dans le but de réaliser leur rêve de devenir célèbres en tant que chanteurs.
 
Alors que son copain décroche un contrat solo et la quitte, la jeune femme sera obligée de chanter dans les bars jusqu’à ce qu’un producteur sur le déclin (Ruffalo) lui offre un contrat.
 
Selon la firme Exclusive Media qui produit et finance le projet, John Carney (Once) assurera la réalisation. Le tournage débutera en juin.
 
C’est à partir du 4 mai prochain que nous pourrons voir Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow et Mark Ruffalo dans celui de Hulk pour le film The Avengers.
 
En ce moment, Johansson est aussi à l’affiche dans We Bought a Zoo. Quant à Ruffalo, il attend une date de sortie pour le drame Thanks for Sharing dans lequel il partagera l’écran avec Gwyneth Paltrow.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!