Star Académie 2012

Hier soir (5 février), le gala de Star Académie a fait une toute première exclue du côté des filles, mais les candidats et candidates ont d’abord eu la chance de présenter des numéros hauts en couleur avec des artistes de renom.

Ils ont eu l’occasion de chanter devant le grand Johnny Hallyday, 68 ans, qui a été très généreux avec chacun d’eux. Ils ont interprété plusieurs de ses succès, incluant Allumez le feu, Ma Gueule et Que je t’aime.
 
Le gala d’hier soir a également marqué le retour de l’ancienne académicienne Marie-Mai, qui a maintenant le vent dans les voiles et qui lance sa carrière en Europe. Marie-Mai a également interprété plusieurs de ses succès avec les académiciens, incluant Comme Avant, Emmène-Moi, Mentir, Jet Lag, C’est moi et Déjà loin.
 
Pour le numéro final, la nouvelle troupe de Don Juan est montée sur la scène de Star Académie. Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Étienne Drapeau, Natasha St-Pier, Jonathan Roy et Amélie B. Simard ont interprété la pièce Changer avec tous les candidats.
 
Hier soir, les trois candidates en danger étaient Sarah May, qui a interprété la pièce Le grain de sable, récoltant ainsi le vote du public, Andréanne A., qui a présenté sa composition Ta marionnette qui lui a permis de retourner à l’académie grâce au vote des juges, et finalement Carole-Anne, qui a interprété Quand on n’vous aime plus, a malheureusement dû quitter l’aventure.
 
Soulignons que le gala a offert plusieurs surprises aux candidats, incluant Mike Lee qui a vu sa famille pour la première fois depuis plusieurs années, alors qu’elle a quitté l’ile de la Réunion pour venir l’encourager durant toute la semaine.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!