Les fans l’ont demandé et l’Academy Awards a finalement décidé d’exaucer leur souhait. Les marionnettes Kermitt et Miss Piggy présenteront un prix aux Oscars. Ce sera la cinquième apparition du duo à la célèbre soirée du cinéma.
 
Rappelons que les Muppets sont en nomination pour la meilleure chanson originale, Man or Muppet, issue du film The Muppets sorti à la fin de 2011.
 
Ils rejoignent donc Bradley Cooper, Chris Rock, Angelina Jolie, Penélope Cruz, les actrices du film Bridesmaids, Rose Byrne, Ellie Kemper, Melissa McCarthy, Wendi McLendon-Covey, Maya Rudolph et Kristen Wiig, de même que Tom Cruise et Tom Hanks pour présenter des prix lors de la cérémonie des Oscars qui sera animée par Billy Crystal.
 
C’est le film Hugo qui domine les mises en nomination pour la 84e édition des Academy Awards. L’oeuvre remporte 11 possibilités de prix, dont meilleur film et meilleur réalisateur pour Martin Scorsese.
 
Il est suivi de près par The Artist, qui est cité à 10 reprises, dont pour meilleur film, meilleur réalisateur pour Michel Hazanavicius, meilleur acteur pour Jean Dujardin et meilleure actrice de soutien pour Bérénice Bejo.
 
La cérémonie des Oscars se tiendra le 26 février prochain en direct du Kodak Theatre à Los Angeles.

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus