James Franco négocie maintenant pour faire une apparition dans le film biographique Lovelace consacré à l’ex-star du porno devenue activiste féministe, Linda Lovelace.
 
Franco incarnerait le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, selon Variety.
 
C’est Amanda Seyfried qui interprète le rôle de Linda Lovelace, alors que Peter Sarsgaard (Green Lantern) sera son conjoint, Chuck Traynor.
 
Ce film entrera dans une forte compétition, puisqu’un deuxième projet sur Linda Lovelace, Inferno: A Linda Lovelace Story, est aussi en pleine production. Dans ce dernier, l’actrice Malin Akerman joue le rôle-titre.
 
Entre-temps, James Franco attend une date de sortie pour le drame The Stare avec Wynona Ryder. Il sera aussi à l’affiche avec Mila Kunis et Rachel Weisz dans Oz: The Great and Powerful, attendu seulement le 8 mars 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!