Warner Bros et Peter Jackson l’avaient promis et ils tiennent parole. Une première bande-annonce et une première affiche de The Hobbit: An Unexpected Journey ont été mises en ligne.
 
Réalisé par Peter Jackson, il s’agit du premier volet de The Hobbit, qui en comptera deux.
 
Dans cette histoire, Bilbon (Martin Freeman) se joint à Gandalf (Ian McKellen) et 13 nains dans une quête pour récupérer un trésor volé et ainsi retrouver leur royaume. En route, Bilbon rencontre Gollum, un être qui changera sa vie pour toujours.
 
Quelques acteurs de The Lord of the Rings reprennent leur rôle dans The Hobbit, alors que l’action se déroule avant la trilogie.
 
C’est le cas par exemple de Ian McKellen pour Gandalf, Elijah Wood en Frodon, Cate Blanchett sera Galadriel, Orlando Bloom reprend son personnage de Legolas, Andy Serkis celui de Gollum, Christopher Lee campe de nouveau Saroumane et Hugo Weaving sera encore Elrond. L’acteur Ian Holm reprend le rôle de Bilbon Sacquet à un âge plus avancé.
 
Le premier, The Hobbit: An Unexpected Journey, sortira en salles le 14 décembre 2012, et le second, The Hobbit: There and Back Again, prendra l’affiche le 13 décembre 2013.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!