La chanteuse Florence Welsh, du groupe Florence And The Machine, a interprété une version écourtée de la pièce Back to Black d’Amy Winehouse pour le concert VH1 Divas qui a eu lieu au Hammerstein Ballroom de New York lundi dernier.

Il s’agit de la chanson phare du 2e album de la défunte chanteuse. Produit par Mark Ronson, Back to Black est l’opus qui a révélé au monde entier le talent de l’artiste soul.

Mary J. Blige, Kelly Clarkson et Jennifer Hudson étaient également présentes lors de ce gala.

Les chansons de la regrettée Amy Winehouse sont toujours aussi populaires. Son père, Mitch, a d’ailleurs de la difficulté à les entendre.

Plus de quatre mois après la découverte du corps de sa fille dans sa maison de Camden, au nord de Londres, Mitch Winehouse a mentionné récemment qu’il n’est toujours pas en mesure de voir une vidéo de sa fille.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!