Archives Métro Jon Bon Jovi

La nouvelle sur la mort de Jon Bon Jovi s’est répandue comme une trainée de poudre sur le web lundi, particulière­ment via Twitter! Après quelques recherches, on apprend que ce n’est qu’un vaste canular.

On rapportait que le chanteur était dans le coma après avoir été victime d’un arrêt cardia­que. Il avait, disait-on, été admis dans un hôpital et déclaré mort. Les représentants de Jon ont démenti les rumeurs et confirmé qu’il allait jouer comme prévu au New Jersey mercredi soir dans un événement caritatif!

D’ailleurs, Jon Bon Jovi a mis en ligne via son compte Facebook une photo de lui tenant une note écrite de sa main qui affichait : «Le paradis ressemble beaucoup au New Jersey. 19 décembre 2011. 18 h.»

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!