The Rolling Stones
Une nouvelle vidéo pour la chanson No Spare Parts des Rolling Stones a été mise en ligne.
 
La pièce est extraite de leur nouvel album, Some Girls, une réédition de l’album original sorti en 1978, auquel on a ajouté 12 titres inédits.
 
No Spare Parts avait été enregistrée à l’époque, mais n’avait pas été utilisée pour le disque.
 
C’est le réalisateur Mat Whitecross, qui a déjà travaillé avec Colplay, qui s’est chargé de réaliser le nouveau vidéoclip. On y voit des images du groupe prises lors de la sortie de Some Girls en 1978, avec seulement quelques modifications.
 
On apprenait récemment que les Rolling Stones préparaient leur 50e anniversaire. Pour le moment, on ignore quels sont les plans, mais Mick Jagger et Keith Rchards devaient se rencontrer ce mois-ci.
 
Les deux hommes doivent d’abord mettre leurs différents de côté avant de décider quoi que ce soit pour souligner l’anniversaire du groupe, qui a présenté son tout premier concert à Londres le 12 juillet 1962.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!