Les six enfants d’Angelina Jolie, Maddox, 10 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux de 3 ans, Knox et Vivienne, peuvent tous parler français. L’actrice aimerait pouvoir discuter avec eux, et c’est pourquoi elle a décidé de prendre des leçons.

Elle déclare : « Je crois que je devrais apprendre le français et être une meilleure cuisinière, des bases de la vie. »
 
Elle a ajouté : « J’ai étudié le français de temps à autre durant toute ma vie, et je me suis dit, mes enfants peuvent le parler, et c’est embarrassant que je ne puisse pas le faire aussi bien qu’eux, alors maintenant… »
 
Soulignons que la mère de Jolie, Marcheline Bertrand, avait des ancêtres franco-canadiens, et la star se dit maintenant plus déterminée que jamais à apprendre cette langue.
 
Même si ce n’est pas facile pour elle, elle s’en fait une priorité et a bon espoir qu’elle y arrivera.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!