Le rappeur 50 Cent a fait équipe avec la chanteuse Chaka Khan pour participer à l’événement VH1 Divas Celebrates Soul, et il prévoit maintenant entrer en studio pour enregistrer une chanson avec elle.

50 Cent a confié à MTV News : « Nous travaillons ensemble. Nous travaillons sur un projet en ce moment. »
 
Le rappeur affirme avoir lui-même contacté Khan afin de passer du temps avec elle et finalement entamer une collaboration.
 
Il se dit très excité par ce projet avec la chanteuse funk légendaire, insistant sur le fait qu’elle lui apportera une « intégrité artistique ».
 
L’artiste déclare : « C’est réellement excitant de s’entourer de gens qui ont la même intégrité artistique à laquelle on souhaite être associé. »
 
De son côté, Khan croit avoir également beaucoup à apprendre de 50 Cent. « Il connait les cordes d’une façon dont je ne les connais pas, d’une façon dont j’aimerais les connaître. Il me donnera des instructions dans le futur », confie-t-elle.
 
Soulignons que 50 Cent peaufine maintenant les derniers détails de son nouvel album, toujours sans titre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!