AFP

Arnold Schwarzenegger tiendra un des rôles principaux de cet hommage à un film d’horreur culte et parodique des années 1980, a annoncé la société International Film Trust.

Scénariste de High Fidelity et réalisateur de Hot Tub Time Machine, Steve Pink réalisera le long métrage à partir de la rentrée prochaine.

The Toxic Avenger placera Arnold Schwarzenegger dans la peau d’un ancien des forces spéciales. Dénommé « The Exterminator », il canalisera la puissance d’un jeune homme devenu un monstre surpuissant à cause des méfaits d’une entreprise pharmaceutique.

International Film Trust présentera le projet aux professionnels lors du Marché du Film du 66e Festival de Cannes.

The Toxic Avenger, version originale, est sorti en 1985 sous la bannière des studios Trauma Entertainment, spécialistes du film gore second degré. Un employé d’un club de remise en forme s’y transformait en monstre vengeur après avoir été jeté dans des produits chimiques.

Par ailleurs, Arnold Schwarzenegger sera à l’affiche dans Escape Plan dès le 13 septembre prochain aux côtés de son ami Sylvester Stallone. Puis, dès le 24 janvier, il reviendra au grand écran dans Ten, avec Sam Worthington et Terrence Howard.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!