Collaboration spéciale Martine Desjardins, anicenne présidente de la FEUQ

«N’ajustez pas votre appareil: Martine Desjardins, nouvelle collaboratrice à mon émission à LCN!» écrivait mardi matin sur Twitter… Richard Martineau.

L’ex-présidente très de la Fédération étudiante universitaire du Québec a confirmé la nouvelle sur Twitter. «Vous croyez vraiment que la gauche peut se faire entendre sans aller débattre? Pas moi.», a-t-elle notamment écrit.

La nouvelle a soulevé beaucoup de commentaires sur la Toile. Rappelons que, pendant le printemps érable, Richard Martineau avait maintes fois étalé ses commentaires contre le conflit étudiant dans les médias. Les étudiants avaient souvent brandi des pancartes anti-Martineau lors des manifestations.

Après avoir reçu plusieurs propositions, elle a opté pour celle-là, a-t-elle dit à en entrevue à La Presse.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!