Selon TMZ, Ellen DeGeneres, 55 ans, et Portia de Rossi, 40 ans, ont une nouvelle maison. En fait, il s’agit plutôt d’un palace de 26,5 millions de dollars, incluant un terrain de 13 acres et une grosse piscine avec vue sur l’océan, situé à Montecito en Californie.

Le couple, marié depuis 2008, ne manquera pas d’espace pour recevoir de la visite! La luxueuse demeure possède 6 chambres et 6 salles de bain. Il s’agit là d’une magnifique addition à la collection de maison des deux vedettes.

En effet, les amoureuses possèdent déjà plusieurs adresses, entre autres à Beverly Hills et Hidden Valley.

Récemment, au début du mois, DeGeneres a eu la peur de sa vie alors que sa ferme de Camarillo en Californie a failli passer au feu. Se confiant à ce sujet pendant son émission, elle expliquait : « C’était très effrayant. Il y avait des feux partout autour de notre ferme, mais je n’étais pas là ».

« Il y avait quelqu’un là-bas qui s’en occupait. Nous avons dû évacuer les chevaux et ce fût très épeurant. Tout a été carbonisé. Des gens ont perdu beaucoup de terrain, mais heureusement, aucune maison n’a été dévastée. »

Ellen DeGeneres a d’ailleurs remercié les pompiers d’avoir été rapides et d’avoir sauvé sa ferme.

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!