Mieux connu depuis son rôle de Peeta Mellark dans le film The Hunger Games, le jeune acteur de 20 ans, Josh Hutcherson, mettra le chapeau de producteur.

Ape est un récit dramatique racontant la lutte d’un jeune homme envers une maladie mentale, l’amour et un secret de famille profondément enraciné. Miguel Sapochnik (Repo Men) réalisera le film écrit par Jon Johnston.

« Nous croyons fermement à l’appel global de ce projet et nous sommes ravis de travailler avec Bree Herzog et toute l’équipe », a déclaré Hutcherson. « Ape est un projet de passion pour nous, et le voir se réaliser serait vraiment un rêve devenu réalité. »

« Josh est un acteur extrêmement talentueux et polyvalent qui a déjà eu une carrière passionnante avec des rôles allant de franchises à succès telles que The Hunger Games aux films indépendants primés comme The Kids Are All Right. Nous ne pourrions être plus heureux de collaborer avec Josh et Jetlag Productions sur Ape », a mentionné Herzog.

En plein tournage de Paradise Lost avec Benicio Del Toro, Josh Hutcherson fait partie de la distribution vocale du film d’animation Epic à paraitre le 24 mai. On le retrouvera ensuite dans le très attendu The Hunger Games: Catching Fire, toujours aux côtés de Jennifer Lawrence, dès le 22 novembre prochain.

L’acteur est aussi lié à Journey 3: From the Earth to the Moon, troisième volet de la franchise.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!