Les photographes ont croqué un baiser sur le vif, et il s’agissait bien de l’acteur Jonah Hill et de son ancienne copine, Jordan Klein. Ils se trouvaient dans le nord d’Hollywood, plus tôt cette semaine.

Une source a confié à People : « Ils se dirigeaient vers un Starbucks. Puis, l’instant d’après, il l’a empoignée derrière la tête pour l’embrasser passionnément en plein milieu du trottoir ».

Le couple, qui n’avait pas été vu ensemble depuis 2 ans, semblait ne pas se soucier de leur entourage. « Dès qu’ils ont pris place à l’intérieur du café, ils ont recommencé à s’embrasser. C’était comme si personne d’autre n’était autour d’eux. En fait, il leur a fallu au moins 5 minutes avant de revenir à la réalité », a poursuivi la source.

Rappelons que l’an dernier, en septembre, Hill, 29 ans et sa copine du moment, Ali Hoffman, 24 ans, avaient décidé de prendre une pause. Leur relation datait de moins d’un an. Or, près de 8 mois plus tard, rien n’indique qu’ils formeront un couple à nouveau, surtout avec cette démonstration de passion en public avec Klein.

Ali Hoffman, fille de l’acteur Dustin Hoffman, devra sans doute tourner la page et considérer qu’il s’agit d’une rupture définitive.

Crédit photo : Kevan Brooks/AdMedia/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!