Le départ abrupt de Richie Sambora remonte déjà au mois dernier. Tout n’est question que d’égo dans cette situation déplaisante, qui laisse un goût amer aux fans qui ont payé pour voir le groupe, et pas seulement Jon Bon Jovi.

Selon les dernières allégations du chanteur, la « situation d’ordre personnel » qu’a citée Sambora en partant serait une fois de plus liée à un problème d’alcool. On se rappelle qu’en 2011, le guitariste avait manqué 13 spectacles pendant une tournée afin d’être pris en charge par un centre de désintoxication.

Cette fois cependant, Sambora est hors de lui à la suite de ces spéculations. Il n’a pas hésité à se confier à MailOnline, en réponse à son vieil ami : « Je n’ai aucun problème majeur dans ma vie en ce moment, j’adore mes fans et je regrette qu’ils doivent en payer le prix. Point à la ligne ».

Citation à laquelle il a ajouté, à l’attention de Jon Bon Jovi : « Qu’il cesse de me salir sur la place publique. À mon avis, Jon veut voir s’il peut remplir les stades à lui seul. Je voulais y retourner, mais il me rend la tâche vraiment difficile ».

La vérité, selon Richie Sambora, c’est qu’il doit travailler très fort pour aller de l’avant avec sa marque privée, Nikki Rich. Il n’y a rien d’autre, selon ses dires, qui l’a fait quitter momentanément le groupe.

Est-ce qu’il reviendra? Ça reste à voir.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!