KT2 Drake

L’organisation des MMVA, les Much Music Video Awards, a fait connaître la liste des nommés pour le prochain gala, qui se déroulera le 16 juin prochain à Toronto.

La Ville Reine pourrait voir l’un de ses fils être couronné ce soir-là, alors que le rappeur Drake récolte cinq nominations, une de moins que la nouvelle sensation Marianas Trench, de Vancouver.

Marianas Trench a déjà remporté quelques prix cette année, en plus de voir son chanteur sonner la charge avec le succès de Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, qu’il a lui-même écrit.

Cette dernière sera d’ailleurs elle aussi de passage au gala, la chanteuse canadienne récoltant deux nominations, tout comme Pink, Taylor Swift, One Direction, Justin Bieber, Metric et Hedley, rapporte Billboard.

On attend aussi avec impatience la performance de Demi Lovato, qui surfe sur le succès de Heart Attack et de son tout nouvel album.

Billy Talent et Serena Ryder obtiennent trois nominations chacun, dans ce qui s’annonce une très belle année pour les MMVA.

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!