L’actrice blonde de 27 ans, qui multiplie les succès cinématographiques, négocie avec le réalisateur Noah Baumbach. Selon TheWrap, Amanda Seyfried obtiendra le rôle de celle qui vole le cœur d’Adam Driver, acteur que l’on a vu dans Girls.

Seyfried aurait réussi à épurer un peu son emploi du temps, quoique ce projet s’ajouterait à un agenda déjà bien garni. À l’origine, Baumbach souhaitait offrir le rôle à Greta Gerwig, qui a déjà joué aux côtés de Ben Stiller dans le film Greenberg, sorti en 2010.

Dans While We’re Young, comédie dramatique, Ben Stiller et Naomi Watts interprèteront le couple marié qui se lie d’amitié avec les jeunes amoureux. Cette nouvelle amitié leur permettra de rafraîchir leur relation.

Noah Baumbach travaillera à nouveau avec les scénaristes Eli Bush et Scott Rudin, en compagnie de qui il avait réalisé Frances Ha en 2012.

Entretemps, la voix d’Amanda Seyfried se retrouvera dans le long métrage animé Epic, qui prendra l’affiche demain (24 mai). Ses projets la mènent aussi vers la biographie Lovelace, puis elle sera dirigée par le réalisateur de Ted, Seth MacFarlane, dans son prochain film intitulé A Million Ways to Die in the West.

Comme si ce n’était pas suffisant, Seyfried vient tout juste de signer pour un rôle dans le film Z For Zachariah, une œuvre postapocalyptique de Craig Zobel. Elle y jouera aux côtés de Chris Pine et Chiwetel Ejiofor.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!