La chanteuse Katy Perry se prépare à donner sa première prestation en Inde, deux ans après y avoir épousé Russell Brand, rapporte Starpulse.

En octobre 2010, Perry s’est mariée avec Russell Brand durant une cérémonie hindoue somptueuse à Rajasthan, le même endroit où le comique britannique avait fait sa grande demande.
 
Rappelons toutefois que Brand a demandé le divorce à la chanteuse en décembre dernier.
 
Maintenant, la star se prépare à retourner en Inde pour une différente célébration. Elle a en fait accepté de chanter durant la cérémonie d’ouverture de la ligue de cricket Indian Premier à Chennai, le 3 avril prochain.
 
Perry se dit très excitée de finalement pouvoir chanter pour ses fans indiens. Elle a confié à DesiHits! : « Je sais que tout le monde en Inde attendait depuis longtemps que je revienne pour y jouer professionnellement. J’ai adoré l’Inde durant le temps que j’y ai passé personnellement, et maintenant il est temps de redonner à mes fans ».
 
Perry est heureuse de participer à cet événement important dans la culture indienne, d’en apprendre encore plus à propos de ce pays et de ses habitants, « et simplement de vivre une expérience incroyable ».

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!