La chanteuse Katy Perry se prépare à donner sa première prestation en Inde, deux ans après y avoir épousé Russell Brand, rapporte Starpulse.

En octobre 2010, Perry s’est mariée avec Russell Brand durant une cérémonie hindoue somptueuse à Rajasthan, le même endroit où le comique britannique avait fait sa grande demande.
 
Rappelons toutefois que Brand a demandé le divorce à la chanteuse en décembre dernier.
 
Maintenant, la star se prépare à retourner en Inde pour une différente célébration. Elle a en fait accepté de chanter durant la cérémonie d’ouverture de la ligue de cricket Indian Premier à Chennai, le 3 avril prochain.
 
Perry se dit très excitée de finalement pouvoir chanter pour ses fans indiens. Elle a confié à DesiHits! : « Je sais que tout le monde en Inde attendait depuis longtemps que je revienne pour y jouer professionnellement. J’ai adoré l’Inde durant le temps que j’y ai passé personnellement, et maintenant il est temps de redonner à mes fans ».
 
Perry est heureuse de participer à cet événement important dans la culture indienne, d’en apprendre encore plus à propos de ce pays et de ses habitants, « et simplement de vivre une expérience incroyable ».

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus