Jake Gyllenhaal

Après l’annonce indiquant que Hugh Jackman serait dirigé par Denis Villeneuve (Incendies) dans Prisoners, c’est maintenant Jake Gyllenhaal qui pourrait travailler avec le réalisateur québécois. 

Variety indique que Gyllenhaal négocie à l’heure actuelle pour jouer dans An Enemy. Il incarnerait un professeur d’histoire qui un jour, par hasard, découvre son double dans un film. Il deviendra obsédé à l’idée de rencontrer son sosie.
 
Cette histoire est basée sur le roman de Jose Saramago, The Double.
 
An Enemy serait tourné avant Prisoners, car Hugh Jackman est pris en ce moment sur le tournage des Misérables qui sortira en salles le 14 décembre prochain.
 
Par ailleurs, Jake Gyllenhaal partagera la vedette avec Anna Kendrick et America Ferrera dans End of Watch attendu en salles le 28 septembre prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!