Brad Pitt et Angelina Jolie

Selon les dernières rumeurs, c’est le frère d’Angelina Jolie, James Haven, qui sera le célébrant lors du mariage de l’actrice avec Brad Pitt, à leur maison de France, plus tard cette année.

De nombreuses spéculations ont circulé dernièrement voulant que Jolie et Pitt prévoient se marier un peu plus tard cette année, en France, après sept années ensemble. Ils prévoiraient également faire participer leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, durant la cérémonie.
 
Une source a expliqué que le couple avait choisi de se marier en France parce que c’est l’endroit où la famille se sent le mieux, et surtout où ils ont le plus d’intimité.
 
Cette source a ajouté : « Ni l’un ni l’autre n’est religieux, mais ils prévoient faire le mariage dans la chapelle juste à côté de leur propriété, car ce serait parfait. Angie voulait initialement que son frère James la conduise à l’autel, mais elle a maintenant décidé de laisser cet honneur à son père, Jon Voight, sachant que ça signifiait beaucoup pour lui et les enfants. James est un ministre ordonné, alors ils prévoient lui demander de les marier. »
 
Le couple souhaiterait que Maddox et Pax soient les garçons d’honneur, et que Zahara et Shiloh soient les demoiselles d’honneur. Vivienne serait la bouquetière et Knox le porteur des anneaux.
 
Le frère de Brad Pitt, Doug, serait quant à lui le témoin du couple.
 
Jolie et Pitt souhaiteraient organiser une cérémonie intime, avec seulement leurs amis les plus proches.
 
Rappelons que d’autres rumeurs ont également circulé à l’effet que le couple attendrait la venue de deux autres enfants, soit des jumeaux une fois de plus.
 
Les deux stars n’ont encore offert aucun commentaire à propos de cette histoire de mariage.

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus