Josh Lucas et Jessica
Josh Lucas a épousé sa copine de longue date, Jessica, que l’on avait pu voir au bras de l’acteur de 40 ans à la première du film J. Edgar.
 
Lucas, qui a fréquenté sa partenaire de The Notebook, Rachel McAdams, par le passé, sera aussi père pour la première fois.
 
Son représentant a confirmé son mariage et la grossesse au site de TooFab.com. Aucun autre détail n’a été dévoilé, si ce n’est que le mariage secret aurait eu lieu vendredi dernier (16 mars).
 
C’est en janvier que Lucas avait annoncé ses fiançailles, lors de son passage au Tonight Show with Jay Leno. Il avait raconté le moment où il avait décidé qu’elle était LA femme pour lui.
 
Il tournait alors le drame Big Sur, un film à petit budget en pleine nature. Un soir qu’il entrait tard à sa roulotte et qu’il avait oublié sa lampe de poche, il s’est aperçu qu’il ne voyait rien.
 
« J’ai entendu deux grandes respirations et, à six pieds de moi, j’ai vu le reflet de deux grands yeux de cougar. J’ai alors appliqué les instructions que je venais de lire et j’ai crié et hurlé comme un fou. Il est parti. Je suis revenu tranquillement, et c’est là que j’ai décidé que ma copine était LA femme pour moi », dit-il.

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus