Après des mois d’incertitude, le projet de Prisoners semble vouloir aller de l’avant. Alcon Entertainment confirme l’embauche de Hugh Jackman pour le premier rôle de Keller.
 
Cet homme est un charpentier et père de deux enfants qui, le jour où sa fille disparaît, enlève et torture le principal suspect dans l’affaire.
 
Rappelons que c’est le réalisateur québécois Denis Villeneuve (Incendies) qui réalisera ce film.
 
Le tournage devrait débuter au début de 2013, lorsque Jackman aura terminé celui de The Wolverine.
 
Prisoners devrait prendre l’affiche en novembre 2013.
 
Au départ, Leonardo DiCaprio devait jouer dans Prisoners sous la direction du réalisateur de Training Day, Antoine Fuqua. Avec l’arrivée de Villeneuve à la barre du projet, différents noms d’acteurs ont circulé, dont Michael Fassbender.
 
Entretemps, Hugh Jackman incarnera Jean Valjean dans la nouvelle adaptation cinématographique des Misérables aux côtés de Russell Crowe, Anne Hathaway, Sacha Baron Cohen, Helena Bonham Carter et Amanda Seyfried. Ce film sortira en salles le 14 décembre prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!