Cameron Diaz

Les acteurs Cameron Diaz et Jude Law auraient récemment eu une aventure à l’hôtel Chateau Marmont de Los Angeles.

Diaz et Law, qui avaient joué ensemble dans le film de 2006 The Holiday, auraient été vus en train de se bécoter au Chateau Marmont.

Une source a raconté que Diaz embrassait ouvertement l’acteur de 39 ans sur la terrasse de l’hôtel, avant de s’éclipser avec lui pour aller dans un petit bungalow à proximité.

La source a raconté au magazine In Touch : « Lorsque quelqu’un a dit « Trouvez-vous une chambre », ils ont écouté ».

Selon certaines rumeurs, leur amie commune Gwyneth Paltrow aurait tenté de les rapprocher l’année dernière, en amenant Diaz regarder Law dans la pièce Anna Christie à Londres.

Soulignons toutefois que Jude Law suscite aussi des rumeurs voulant qu’il fréquente l’actrice Ruth Wilson, avec qui il a été photographié dimanche dernier (11 mars) à Venice Beach.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!