Selon un ami d’école d’Adele, la chanteuse britannique aurait déjà refusé un contrat de disques parce qu’elle était trop occupée à planifier une fête pour son 18e anniversaire.

Allan Rose raconte que la star souhaitait organiser une fête mémorable pour son 18e anniversaire et qu’elle a refusé de laisser l’offre d’un contrat de musique gâcher ses plans.

La source raconte : « C’était typique d’Adele. Ses amis étaient plus importants ».

Allan Rose affirme avoir rencontré Adele à l’école, et il insiste sur le fait que tout le monde savait à l’époque qu’Adele était destinée à une grande carrière.

Il confie au journal The Sun : « Il était clair qu’elle deviendrait une star. Certaines personnes avaient une certaine avance sur les autres, et Adele faisait partie de ces personnes. Elle était naturellement douée pour la musique ».

Rappelons qu’Adele a refusé de chanter dans des festivals durant l’été 2011, car elle préférait passer du temps avec ses amis et vivre une vie « normale » durant tout l’été.

Allan Rose se dit convaincu qu’Adele est toujours la même personne qu’il a connue. Il déclare : « Elle a manifestement gardé les pieds sur terre. Elle était pétillante, amusante, extravertie et populaire à l’école. Tout le monde est fier d’avoir passé du temps avec ce talent merveilleux ».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!