Après avoir offert près de 200 spectacles en Suisse, en France et en Belgique et après avoir vendu plus de 200 000 billets seulement en France, l’humoriste Stéphane Rousseau sera bientôt de retour en sol québécois.

Il offrira la dernière représentation de son spectacle Confessions de Rousseau en terrain français dans deux jours (30 mars), à Strasbourg.
 
À la suite de ce spectacle, qui sera présenté dans le cadre de la deuxième tournée des Zénith, Stéphane Rousseau sera de retour au Québec.
 
Après avoir fait un malheur en Europe, il entamera la tournée québécoise de son spectacle qui sera présenté partout au Québec, et ce, jusqu’en 2013.
 
Son retour se fera officiellement à Drummondville les 20 et 21 avril prochain. Il visitera ensuite plusieurs autres villes, incluant Terrebonne, Gatineau, Québec, Joliette, Brossard, Trois-Rivières, Laval et autres.
 
Pour avoir plus de détails sur cette tournée québécoise de Stéphane Rousseau et son spectacle Confessions de Rousseau, il suffit de visiter sa page officielle Facebook.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!