Zooey Deschanel
Zooey Deschanel, que l’on a pu voir au cinéma notamment dans (500) Days of Summer, Yes Man et Your Highness, a décroché le premier rôle dans le film About Time réalisé par Richard Curtis (Love Actually, Pirate Radio).
 
Le film abordera un voyage dans le temps, mais c’est le seul détail que nous avons pour l’instant.
 
Selon Variety, l’acteur Domhnall Gleeson, qui incarnait Bill Weasley dans Harry Potter and the Deathly Hallows, donnerait la réplique à Deschanel.
 
Aucune date de tournage n’a encore été annoncée.
 
Par ailleurs, Zooey Deschanel est toujours en vedette dans la série New Girl qui tire à sa fin. Son seul autre projet est une comédie romantique en développement, Divorce Ranch, qui mettrait aussi en vedette Chloë Sevigny.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!