Vulture annonce que Universal Pictures aurait approché Jeff Bridges pour un rôle dans la comédie Dirty Grandpa écrite par John Phillips (Bad Santa 2).
 
On y suivra un futur marié qui n’est pas près d’oublier sa semaine de relâche en Floride avec son grand-père veuf.
 
Toutefois, si Bridges refuse le rôle, le second choix est l’acteur Michael Douglas.
 
Pour le moment, nous savons seulement que Jeff Bridges sera en vedette dans R.I.P.D. dès le 28 juin prochain aux côtés de Ryan Reynolds et Kevin Bacon. Il tourne maintenant le film The Seventh Son avec Ben Barnes et Julianne Moore. Cette production prendra l’affiche le 15 février 2013.
 
Quant à Michael Douglas, il incarnera bientôt Liberace dans le drame biographique Behind the Candelabra avec Matt Damon. Le tournage s’amorcera prochainement.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!