Soutenez

Amy Winehouse n'avait pas de testament

La défunte chanteuse Amy Winehouse n’avait pas fait de testament, ce qui signifie que sa fortune de plus de 4,5 millions de dollars américains sera automatiquement remise à ses parents, Mitch et Janis.

La star, qui est décédée en juillet dernier à l’âge de 27 ans, n’avait pas rédigé de testament, donc son ex-mari, Blake Fielder-Civil, ne recevra pas un sou.

Selon le journal The Sun, la fortune de Winehouse s’élève à plus de 4,5 millions, en plus de biens d’une valeur de 6,5 millions après les taxes et les factures impayées.

Une source a révélé : « Il n’y a pas beaucoup de jeunes de 27 ans qui font des testaments, et Amy ne l’avait pas fait non plus. Elle n’avait aucune idée de combien d’argent elle avait, et ce n’était certainement pas sa priorité. Si elle avait fait un testament, Blake aurait certainement eu quelque chose, pas de l’argent, peut-être des investissements. Amy l’aimait toujours lorsqu’elle est décédée ».

Rappelons que la chanteuse a vécu un mariage de deux ans plutôt houleux avec Blake Fielder-Civil, avant leur divorce en 2009.

La source a insisté sur le fait que les parents de Winehouse sont très « sensibles et astucieux », et qu’il est préférable que Fielder-Civil n’ait rien reçu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.